Cyclone IRMA: La Martinique au niveau de vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte

 
 
Cyclone IRMA: La Martinique au niveau de vigilance jaune pour mer dangereuse à la côte

La Martinique devrait être épargnée par le plus fort de l'ouragan IRMA mais pour l'heure le risque est celui d'une mer dangereuse à la côte à l'approche du phénomène...

Météo France place la Martinique en vigilance JAUNE pour mer dangereuse à la côte. Une faible houle de Nord atteint actuellement nos rivages. Demain après-midi les premiers trains de la houle de Nord-Est d'IRMA commenceront à aborder la Martinique avec des creux de 1m50 côte Atlantique.

Ce matin, une visioconférence avec Météo France, la Guadeloupe et les îles du Nord s'est tenue à la préfecture de la Martinique, également préfecture de la zone Antilles.
 L'ouragan IRMA fait l'objet de toute l'attention des services de l'Etat. La Martinique devrait être épargnée par le plus fort de l'ouragan.

Pour l'heure, Météo France plaçant la Martinique en vigilance JAUNE pour mer dangereuse, les consignes individuelles sont :
 Renseignez vous sur les conditions météorologiques :
 - Si vous devez pratiquer des sports à risque en extérieur .
 - Si vous ou vos activités sont situées dans une zone exposée, sur terre comme sur mer .

Les prévisions météo et consignes seront encore affinées au cours des prochains jours. Restez connectés sur notre page Facebook Préfet de Martinique.

Consultez le bulletin:

> Lundi 4 septembre 2017 - 6h20 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb