Assises des Outre-mer: participez à la consultation citoyenne !

 
 
Assises des Outre-mer: participez à la consultation citoyenne !

La première consultation citoyenne des assises des Outre-mer est ouverte. Rendez vous sur http://www.assisesdesoutremer.fr/ pour y participer...

Lancées officiellement par la ministre des Outre-mer le 4 octobre dernier, les assises des Outre-mer se veulent un temps d’échanges pour que chaque ultra-marin fasse entendre sa voix.

C’est un exercice citoyen qui a pour objectif de faire participer le plus grand nombre afin d’obtenir des solutions qui proviennent des territoires.

Les territoires ultra-marins sont au cœur du dispositif des Assises des Outre-mer.

Dès maintenant, les Martiniquaises et Martiniquais sont invités à participer à la consultation grand public sur le site www.assisesdesoutremer.fr et ainsi définir les priorités d’actions en Martinique.

Très prochainement, les premiers résultats de la consultation numérique se dessineront. En cohérence avec les priorités émergentes et les premiers contacts pris avec les acteurs locaux, des ateliers seront organisés avec des élus, groupes de professionnels et membres de de la société civile pour réfléchir à des propositions d’actions très concrètes qui pourront être mises en œuvre pour le développement de la Martinique.

Rendez-vous sur www.assisesdesoutremer.fr pour définir les priorités pour la Martinique.

Assises OM_Cover Facebook_04102017